Magali Delisle

PILOTE

Première participation espérée en 2008

                                           Un rêve hélas reporté...

 

« Toujours relever de nouveaux défis »

Les gazelles, Magali en rêve depuis que les premières équipes québécoises y ont participé en 1996.  Ce rêve, elle l'a vécu par procuration a deux reprises grâce à sa meilleure amie Annie. 

Annie a fait vivre à Magali et sa famille des émotions hors du commun.  Aujourd'hui, le temps est venu de faire le grand saut et d'entrer dans le très sélect club des Gazelles !  Ses enfants Catherine ( 15 ans ), Jean-Christophe ( 14 ans )  et Marie-Anne ( 9 ans ) sont de tout coeur avec elle.  Son mari, Martin, est particulièrement enthousiaste et il l'encourage et la supporte.

« Participer au Rallye avec Annie, c'est partir rassurée : Annie ne s'est jamais perdue dans ce grand désert, nous ne courons aucun danger de perdre le nord.  Ma mission sera de nous faire traverser cette étendue de regs et de dunes le plus directement et le plus sécuritairement possible.»

 

« La conduite, je l'ai dans le sang.   Rien de mieux qu'une bonne dose d'adrénaline pour se sentir vivante et être prête à surmonter les nombreux défis que nous offre le mythique désert du Sahara ! »

 Annie Dumas    Accueil