Annie Dumas

NAVIGATRICE

Première  participation en 2003

Deuxième participation en 2006

 

« Audace et courage viennent à bout de tout »

 

Arrivée 3e lors de sa première participation au Rallye Aïcha des Gazelles en 2003 (une première pour une équipe de novices) et 14e en 2006 (1er équipage canadien), Annie rêve depuis de repartir et de reconquérir le désert, et bien entendu de remonter sur le podium... 

Annie adore relever de nouveaux défis.  Elle est dynamique, amoureuse de la nature et des grands espaces, et elle est très fière d'être une gazelle !  Mais piloter ? Non merci !  Elle préfère de loin calculer et se casser la tête.  Plus c'est compliqué, plus c'est palpitant!  Ça lui vient probablement de son travail :  cette ingénieure en hydraulique chez SNC-Lavalin a l'habitude des calculs et de la lecture de cartes topographiques... le long des rivières !  Quoi de mieux que de s'évader où il n'y a pas d'eau, et où on apprend tellement sur soi-même. 

Là-bas, elle a appris à pousser ses limites toujours davantage, à contourner sagement les obstacles inutiles et qu'aucune barrière ne s'avère infranchissable lorsqu'on sait y mettre un brin d'audace et de courage...  Son rêve maintenant ?  Faire le rallye avec sa meilleure amie Magali !

 Magali Delisle      Accueil