Geneviève Dumas

PILOTE

Première participation en 2006

 

 « Toujours relever de nouveaux défis »

Depuis 2003 qu'elle rêvait de faire la course avec sa sœur aînée, voilà qu'en 2006, son rêve se réalise !  Et le podium ? Pourquoi pas !  Des défis ? Elle en mange !  Geneviève est une femme de carrière qui a toujours su se démarquer par son acharnement et pour son désir de réussir tout ce qu'elle entreprend.  Geneviève occupe le poste de Directrice des opérations au Fairmont Tremblant.  Elle a terminé l'an dernier son MBA,  tout en travaillant à temps plein et en assumant son rôle d'épouse et de mère de famille. 

 

Marie-Pier et Mikaëlle, ses deux filles âgées de 8½  ans et 5 ans (en 2006), rêvent de voir maman et tante Annie relever ce nouveau défi « au pays des chameaux ».  Benoît, son mari, ne peut que l'encourager dans cette aventure palpitante.   Mais naviguer ? Jamais !  Elle laisse ça à sa sœur ingénieure.  Elle préfère de loin être au volant ! 

 

 

Dynamique et passionnée, Geneviève est très impliquée dans sa région : Femme Richelieu et impliquée, depuis sa fondation, à la Samaritaine de Mont-Tremblant (centre d'entraide pour les gens dans le besoin),  Geneviève ne compte pas les heures qu'elle donne pour faire une différence dans la vie des gens qui en ont le plus besoin. « C'est primordial de s'impliquer et de donner un peu de soi.  Ça me comble énormément et ça aide les plus démunis ».  Elle compte bien cette fois donner toute son énergie et se donner à fond pour réussir ce nouveau défi.  « Constamment relever de nouveaux défis,  c'est ce qui me passionne le plus ! »

 

  Notre rallye 2006  (Annie et Geneviève)         Accueil